Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gunther french fan klub
10 juin 2007

Welcome & Bienvenue!

gunther2Gunther est un beau gosse de 29 ans ancré dans son époque. Il est suédois(eh ouais, même pas Allemand..) mais se sent avant tout européen. Gunther a toujours été dans l'industrie du divertissement mais maintenant il veut agir pour changer la face du monde, pour l'amener à quelque chose de meilleur.Gunther veut changer la façon de penser le sex qu'ont les gens à travers le monde, Gunther il est free, et ça se voit. Il vient juste de commencer à délivrer son message d'amour dans le monde. Sa philosophie Champagne, Glamour, Sex and Respect!

Günther est un mec qui fait se lever les foules et chacun, qu'importe son âge, l'aime, lui et ses sunshine girls. Le groupe a un énorme succès auprès des étudiants du monde entier. Gunther a développé une philosophie basée sur l'amour, le respect, le glamour et le champagne. Gunther c'est "l'homme plaisir" par excellence, et il va sexualiser le monde! Il a déjà commencé ce tour de force en Russie et en Europe. Il a fait moults shows que ce soit dans des clubs, des festivals ou bien d'incoyables concerts dans la plupart des pays d'Europe. Il a déjà gagné de nombreux prix, nottamment le MTV Mega Dance award. Il voyage toujours avec ses magnifiques Sunshine Girls aux chorégraphies folles.
"Günther has a charisma that causes every man to be jealous."   Günther a un charisme à rendre tous les mecs jaloux..
HOULALAAAA...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh oui, sans parler de ses compositions musicales audacieuses, tout à fait innovantes avant-gardistes et rythmées, sur "Teeny Weeny String Bikini", la ligne de basse est folle et nous entraine à chaque battement, tnadis que le guitariste possède une rare dextérité sur le titre "Tutti Frutti summer love". Et le timbre de voix unique de ce cher Gunther, une voix rauque et virile, sensuelle..<br /> aah, sacré Gunther, va t'il encore nous surprendre?
O
Enfin mon rêve c'est réalisé, un site en français sur ce beau gosse de Gunther (ça tombe bien je comprenais rien aux sites en anglais). Comment il est trop bô, j'hallucine quoi! J'ai une copine qu'à même dit que mon mec lui ressemblait, je vous raconte pas comment je suis comblée!<br /> J'aimerais trop être une sunshine girl, quoi!<br /> Un immense Grrrrrrr au créateur de ce blog! Rempli le souvent!
O
Enfin mon rêve c'est réalisé, un site en français sur ce beau gosse de Gunther (ça tombe bien je comprenais rien aux sites en anglais). Comment il est trop bô, j'hallucine quoi! J'ai une copine qu'à même dit que mon mec lui ressemblait, je vous raconte pas comment je suis comblée!<br /> J'aimerais trop être une sunshine girl, quoi!<br /> Un immense Grrrrrrr au créateur de ce blog! Rempli le souvent!
Gunther french fan klub
Publicité
Publicité